Adam triomphe à Montreuil

Une dizaine de joueurs du club accompagné du président et de leur coach ont fait le déplacement à Montreuil pour la seconde étape du Festival jeune. Une fois de plus certains ont pu montrer tout leur talent echiquéen en s'illustrant brillament. Mais tous se sont bien battus tout au long de la jounée jusqu'au terme des neuf rondes au programme.

Img 6699.

Comme d'habitude les joueurs étaient répartis dans deux tournois en fonction de leur classement elo. Dans le challenge Adam s'est contenté de gagner toutes ses parties et remporte sans conteste le tournoi. Pierre du haut de ses cinq ans n'a pas non plus démérité en réalisant autant de points que son âge prouvant qu'il a déjà sa place parmi les grands. Tandis que notre troisième et dernier participant Vincent signe une très jolie place sur le podium de sa catégorie avec six points malgré une fin de tournoi difficile.

Dans le Festival jeune, tournoi toujours très relevé, le bilan est plus mitigé. A siganler tout de même les bonnes performances de Georges (6 points) suivi de près par Alexandre G (5,5 points), Alexandre A (5 points) et Valère (4,5 points). Notre poussin César n'a pas non plus démérité avec 4 points et une belle performance elo. Chloé et Cyprien ont eu un peu plus de mal en étant pas dans un bon jour. Bravo à tous les participants et merci aux parents accompagnateurs.

Img 0037

 

tournoi jeunes Festival jeunes