Echecs 16 en force à Montreuil !

Tournoi de montreuil

Une délégation d'une douzaine de joueurs du club, coachée par Alban, s'est rendue à Montreuil ce dimanche. Au programme, trois parties longues attendent nos graines de champions réparties dans deux tournois un moins de 2200 et un moin de 1600 elo. Une fois de plus les résultats et la bonne humeur sont au rendez-vous !

Dans l'open B, Marie a su imposer son style en marquant deux points finissant première féminine du tournoi et sixième ex aequo, un grand bravo à elle. Non loin dans le classement, son frère Alexandre L gagne une partie et signe une performance supérieure à son elo tout comme Nathan, Thomas, Auriane et Jean. Inès a manqué un peu de réussite mais en prenant un peu plus son temps nul doute que cette joueuse talentueuse nous démontrera tout son potentiel. 

Dans l'open A, tiercé gagnant pour le club avec Hugo meilleur jeune, Oscar premier pupille et Georges leader des minimes ! Tandis que son frère Alexandre A se défend également très bien auteur d'une performance proche des 1500.  

Un grand merci aux organisateurs pour leur acceuil chaleureux et leur totale implication pour faire vivre le jeu d'échecs. Félicitations à tous les joueurs et au coach ainsi qu'aux parents et au président toujours dévoués et bienveillants. Rendez-vous, encore plus nombreux, la semaine prochaine pour le Festival jeunes de Bois-Colombes !

Tournoi de montreuil 2

tournoi jeunes jeunes