Festival Jeunes de Tremblay : Début en fanfare pour Echecs 16 !

Team 4

Les belles histoires s'écrivent souvent par de très beaux moments de vie. Ce tournoi de Tremblay a été une vraie réussite tant sur le plan des résultats que sur le plan humain, avec beaucoup de cohésion de groupes, des joies et des peines, mais une formidable énergie qui a rejailli sur le groupe tout au long de la journée. 

Voici le récit de cette magnifique journée:  

Tournoi Challenge : 

Johny

Jean, appliqué et sérieux a décidé de frapper fort pour la nouvelle saison et s'offre un top 10 et la coupe de 3ème meilleur poussin. Un grand bravo à lui 

Achilles laura

Achilles, en grande forme actuellement, termine lui aussi dans le top 10, grâce à un superbe finish et la coupe du 3ème pupille !. Du beau travail ! Sa compère sur la photo Laura, montre l'étendue de ses qualités, et sera à suivre dans les prochaines années. Elle réalise un très joli tournoi également

Nathan

Le jeune talent brut Nathan a fourni beaucoup d'efforts aujourd'hui et a montré de belles qualités de jeu. Très offensif dans le jeu, il devra gérer ses émotions pour atteindre les premières places !

Alexandre

Alexandre nous aura fait vibrer tout au long du tournoi avec 5/5 pour démarrer ! Malheureusement il doit céder sur la fin, mais ce jeune talent a livré de bien belles partitions ! 

Axelle

Pour son début dans la compétition , l'étonnant Axel, avec un calme Olympien, score 5 points. Sa grande application dans le jeu lui a permis de renverser quelques montagnes ! Bravo à lui ! 

Paul 1

Très beau tournoi de Paul qui s'affirme comme un solide joueur de l'Equipe Scolaire. Compensant son manque d'expérience par une grand énergie, il sera difficile à battre dès lors qu'il jouera un peu plus lentement! 

Tournoi Festival : 

Auriane 5

Terminé la ' petite Auriane ' , notre jeune joueuse a enfilé son costume de super guerrière pour se frotter aux grands du Festival ! Les parties ont été difficiles, mais Auriane s'est accroché tout l'après midi et empoche la coupe de meilleure petite poussine ! 

Chloe 6

Chloé a joué beaucoup de belles parties et n'a pas été totalement récompensée de ses nombreux efforts. Avec un peu plus de réussite, elle aurait pu avoir un score encore plus beau, mais celui ci reste tout à fait convenable ! Elle sera à suivre dans les prochaines semaines. 

Ethan 2

Ethan a lui aussi décidé de s'aligner dans le tournoi A, et n'a pas démérité ! Commençant avec un très beau 2/3, il a fourni de gros effort et tout l'expérience emmagazinée aujourd'hui lui sera très profitable pour la suite ! 

Margaux 5

Très bon tournoi de Margaux qui enchaîne les bonnes performances. Son style ultra dynamique sans compromis fait des étincelles, et avec une meilleure gestion du temps, sera irrésistible ! Elle remporte la coupe de 2ème benjamines ! 

Daniela

Daniela a eu un peu de mal à se mettre en route, mais une fois le diesel en marche, a montré un bon niveau de jeu. Plus à l'aise en parties lentes, Daniela devrait rapidement nous montrer toute l'étendue de son talent ! 

Hughes

Hugues a réalisé un très joli tournoi avec 4/9. Encore un peu timide dans le jeu, Hugues progresse chaque jour et sera à suivre avec une grande attention d'ici quelques mois ! 

Alex 4

Alexandre continue sur sa belle série de l'été et réalise à nouveau un tournoi très positif ! De plus en plus créatif, il s'approche progressivement de son meilleur jeu ! 

Madiane

Après un gros début de tournoi, Madiane a montré qu'il faudra compter sur lui cette année. Ce jeune talent qui ne joue que depuis un an et demi compense par une grosse motivation et beaucoup d'énergie ! Bravo à lui ! 

Milan 1

Le bouillonnant Milan a alterné le bon et le moins bon aujourd'hui avec 4/9. Capable d'exploits, il devra gagner en régularité pour atteindre les 1700 !

Vincent 1

Très volontaire, Vincent a réalisé un bon tournoi, avec quelques performances notables. Plus entreprenant que d'habitude, il confirme de jour en jour ! 

Georges 9

Très beau tournoi de Georges qui prend la 3ème place ex aequo ! Incisif et précis, il reprend sa marche en avant, et les récents résultats montrent que 2000 n'est pas un objectif irréalisable ! Il faut poursuivre cette belle réussite ! Il remporte la coupe du meilleur benjamin ! 

Valere 7

Valère, après un début difficile, réussit une magnifique remontée pour terminer à 6.5/9. Ce talent très prometteur doit être plus régulier pour monter encore son niveau de jeu ! 

Img 0706

Alexandre, en petite forme, réalise un tournoi correct. Solide dans le jeu, il a manqué un peu d'énergie pour jouer les premiers rôles ! 

Une belle cérémonie a conclu ce beau tournoi, et il nous tarde déja d'être au prochain. Un grand merci aux parents, enfants, et accompagnateurs qui ont su sublimer ce bel évènement ! 

Team 5Team 6

 

tournoi jeunes Festival jeunes