Georges 1er ex-aequo, Alexandre 2ème !

Pendant que certains sont toujours au bord de la mer en train de profiter des derniers jours de vacances, pour d'autres c'était la reprise de la saison échiquéennes ce week-end. Ainsi, samedi, quatre membres du club, accompagnés de leur nouvel entraineur Dorian, se sont déplacés au traditionnel tournoi du chess XV délocalisé à La Défense.  

Capture 29

Lors de ce premier jour de compétition, Georges est celui qui s'est le plus fait remarquer avec une première place ex-aequo dans l'open B et une jolie performance supérieure de plus de 400 points à son classement ! Alexandre ainsi que nos deux nouvelles recrues venues de République Tchèque Adam et Filip ont, quant à eux, eu plus de mal dans un open C assez relevé comptant 19 participants.

Le lendemain, les plus courageux ont récidivé à Boulogne pour un nouveau tournoi du chess XV. Cette fois-ci c'est le petit frère Alexandre qui s'est illustré, signant uhe belle deuxième place dans l'open C avec également une performance 400 points au-dessus de son elo, gagnant un tour en 4L ! A noté aussi la présence de Guillaume un des entraineurs du club qui a remporté sa seule partie disputée.

Capture 30

Bravo à tous les participants et en s'inspirant des exploits de Georges et Alexandre, on souhaite une très bonne saison à l'ensemble de nos membres.

jeunes tournoi jeunes