Matches par équipe : les résultats de dimanche

Matches par equipe 03 11 19

Ce dimanche de Toussaint a été particulièrement animé pour le club puisque nous avons accueilli trois matches par équipe : un chez les adultes et deux chez les jeunes. Le point sur ces différentes joutes échiquéennes.

En Coupe de France, nous avons fait match nul contre le club de Neuilly qui se qualifie pour le prochain tour grâce à la victoire de son Grand-Maître au premier échiquier.  Notre équipe adulte quitte donc la compétition la tête haute après ce deuxième tour. Bravo à nos joueurs qui ont tout donné : nos deux coaches Alban et Davoud, notre Maître Milanto ainsi que notre nouvelle recrue Jayavel.

Du côté des jeunes, entrée en matière réussie pour notre équipe une qui s'impose largement 11-4 contre la première équipe du club historique parisien de Lutèce-échecs. Un grand bravo à Georges le capitaine et toute son équipe : Yoann, Oscar, Thomas, Alexandre L, Christian sans oublier nos deux talentueuses poussines Inès et Auriane.

Même affiche en N3 jeunes cette fois, les lutèciens prennent leur revanche en s'imposant 5-2. Félicitations tout de même à Alexandre A, Cédric, Daniela, Danylo, Ethan et Céline.  

Merci à tous pour cette belle mobilisation et rendez-vous nombreux dès dimanche, en individuel cette fois, pour les qualifications départementales.

match équipe