Moisson de points fide à Puteaux !

1 puteau

Très actif pendant les vacances, le club a emmené une grosse délégation au sympathique tournoi de Puteaux. 11 joueurs ont fait le déplacement :

 

 

 

Jean jean

L'énergique Jean a débloqué son compteur pour son premier tournoi, et avance chaque semaine avec un peu plus de motivation. Son dynamisme et son enthousiasme sont deux réels atouts pour le groupe ! 

Auriane

Téméraire et volontaire, Auriane aura réalisé une ronde 2 mémorable, en gagnant après de longues heures de jeu contre un adversaire plus fort ! Elle réalise un beau tournoi et semble prête pour Belfort !

Pierre 1

De plus en plus appliqué, Pierre monte en régime à l'approche du championnat de France. Son style punchy sans concession lui a offert de jolies performances ce week end ! Il faut poursuivre dans cette voie !

Chlochlo

Chloé a réalisé un excellent tournoi, et repart avec le plein de confiance (et de points fide). Très appliquée, elle semble avoir retrouvé la gniac de ses débuts et a fait plaisir à tout le monde. Un grand bravo à elle ! 

Margaugau

Margaux a livré un superbe tournoi, montrant ses qualités de combattante, et son punch dans les positions critiques. La détermination affichée à chaque partie était vraiment impressionnante ! 

Romain après un début périlleux, a retrouvé toute la fougue de sa jeunesse et termine en boulet de canon à 3 points ! 

Auxence 1

Grosse performance d'Auxence qui gagne plus de 50 points élos et qui montre qu'il faudra compter sur lui lors des prochains mois. Très conscencieux depuis plusieurs semaines, il monte en régime et passera prochainement les 1300 élos. Du beau travail ! 

Alexayoub

La sensation du week end ! Après un début de tournoi poussif, Alexandre se déchaîne le dimanche dans un style ultra créatif  pour remporter 3 matchs consécutifs et le 2ème prix jeunes. Espérons que ce soit le début d'une belle aventure pour lui ! 

Brochette

Alexandre a réussi un beau début de tournoi, en battant un joueur proche de de 2000 élos,mais a baissé un peu de rythme en fin de tournoi. Ce jeune talent est actuellement en pleine éclosion et nous devrions avoir une belle surprise dans 10 jours ! 

Valère réalise une nouvelle énorme performance en accrochant plusieurs joueurs plus forts. Son énergie lui permet de soulever des montagnes et il se rapproche tout doucement des sommets ! 

Georges a réalisé un tournoi honorable, mais une partie sans l'empêche de glaner des points élos. Notre valeureux capitaine aura à coeur de se reprendre pour les prochaines échéances.

Le lien vers les résultats : http://www.puteaux-echecs.fr/?page_id=3489