Nos mousquetaires dans le pays de Bray

Photo gournay

Nos 4 compères ont décidément profiter de ce week-end prolongé pour participer à l'excellent open de Saint Gournay en Bray !

Alex

Alexandre, pour son premier tournoi en parties lentes, a réalisé un joli score et s'affirme comme un bel espoir à venir. Son jeu offensif et son énergie lui ont permis de réaliser quelques belles performances ! 

Auriane 3

Auriane poursuit son apprentissage et augmente progressivement son niveau de jeu et sa compréhension stratégique. Les efforts fournis devraient bientôt porter leurs fruits ! 

Marie

Très sérieuse et très à l'aise en parties lentes, Marie a parfaitement commencé son tournoi et réalise une performance qui devrait lui apporter son premier élo fide ! Bravo à Elle 

Georges 6

Georges, en pleine forme actuellement, a joué à un très bon niveau de jeu pendant 4 jours et a montré beaucoup de caractère et de sérieux ! De bonne augure pour la suite ! 

La grille des résultats : http://www.echecs.asso.fr/Resultats.aspx?URL=Tournois/Id/38592/38592&Action=Ga

Nous ne manquerons pas de remercier  les tenanciers de la Musardière de leur hospitalité et de leur chaleureux accueil ainsi que le président du club d'échecs du pays de Bray pour la très belle organisation. Nous reviendrons en force l'année prochaine !