Nouvelle victoire à Baisieux !

Notre ésquipe de NII jeunes s'est une nouvelle fois brillament imposée 11-5 sur les terres du club de Baisieux. Une belle victoire acquise sans trop de souffrance.

Baisieux 3

 

Les poussins ont rapidement donné confiance à l'équipe en s'imposant 3-1. Adam a été impérial tandis que Chloé a malheureusement gaffé dans la première avant de bien se rattraper. Bilan plus mitigé chez les pupilles avec une victoire sur les deux matches. Margaux s'est bien battue dans une partie pourtant mal engagée et Alexandre A a craqué en donnant une tour dans une position équilibrée. Même score chez les benjamins avec un premier revers de la saison pour Alexandre G qui a lui donné une qualité contre le meilleur joueur de nos adversaires tandis que Valère a comme toujours assuré en gagnant proprement.

Enfin pas de souci devant, Antoine et Georges se sont tous deux facilement imposés contre des adversaires particulièrement généreux en cette période de fête. Au final sept gains pour seulement trois défaites et une deuxième victoire de suite pour nos jeunes qui ont presque déjà assuré le maintien dans un groupe difficile. Un grand merci au président du club ainsi qu'au père de Valère qui ont effectué ce déplacement périlleux près de la frontière belge.    

équipe match jeunes