Razzia de coupes et de médailles à la mairie du XVIe

Nos jeunes joueurs ont fait table rase des coupes et médailles au tournoi organisé à la mairie du 16eme par le club du JEEN.

Tournoi jeen

Nos plus jeunes joueurs, Auriane, Laura et Nassim ont assuré en faisant un point minimum. Les plus "vieux", Pierre (5ans), Alexandre L (7ans) et Pierre-louis (7ans), tous les trois sont rentrés avec une coupe ! Mention spéciale pour Antoine (6ans), notre jeune recrue a assuré avec ses 4,5 points, glanant au passage la coupe du premier de sa catégorie. Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître ! Les très, très vieux, Henri et César (9 ans) ne sont également pas repartis bredouilles ramenant tous deux une belle coupe. Un tournoi, six coupes, belle performance du club et surtout de nos jeunes pousses. Yves Hervouet des Forges, adjoint au maire, chargé des sports et de la jeunesse a participé activement à la remise des coupes. Merci encore Yves pour ton aide et ton amour du sport et de notre 16ème.

Pour de nouveaux exploits, n'hésitez pas à inscrire les plus jeunes joueurs (moins de huit ans) au tournoi Masters de Lutèce samedi prochain (Dorian sera présent sur place).