Une famille en or !

Les RnB de l'Ile-de-France ont démarré sur les chapeaux de roue avec le blitz ce samedi. Quatre représentants du club sont venus s'essayer à cette cadence infernale, grand échauffement avant le rapide de demain. Une nouvelle saga familliale s'est écrite au terme de cette folle journée.

Stephan blitz rnb 1

Pas moins de quninze rondes étaient au programme dans ce marathon de parties éclair en à peine cinq minutes par joueur. Tous les participants étaient répartis dans trois tournois en fonction de leur âge.

Blitz rnb 3

Dans celui des plus jeunes, Pierre s'est une nouvelle fois brillament illustré en dominant sa catégorie des Petits-Poussins. Tandis que sa soeur s'est adjugée une solide troisième place chez les poussines.

Blitz rnb 2

Blitz rnb 1

Concernant les plus grands, Margaux, l'aînée de la famille, s'est elle aussi faite remarquée en montant sur la deuxième marche du podium des pupillettes. Dans le même tournoi, compliqué avec les benjamins, Nicolas s'est également bien battu.

Un grand bravo à nos quatres mousquetaires ainsi qu'à la Ligue pour l'organisation sans faille. Rendez-vous encore plus nombreux dès demain pour l'épreuve en parties rapides de ces RnB jeunes 2016.

Les résultats et grilles américaines sur le site de la Ligue.

tournoi jeunes jeunes